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Sécurisé
14 jours d'essai gratuit
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Dossiers patients illimités
Application mobile patient
Messagerie
Agenda
Prise de rdv en ligne
Téléconsultation
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Paiement en ligne
Recettes
Documents (avec limitations)
Augmentation de la capacité des documents
Comptabilité et fiscalité
Export pour un expert-comptable
Application mobile de l'interface professionnelle (courant 2022)
Pas de carte de crédit requise
Alivio répond aux exigences de l'ANS en matière de protection des données de santé et de RGPD. L'ensemble des données sont hébergées sur des serveurs ayant des normes de sécurité spécifiques pour les données de santé.
Non. Vous avez seulement besoin de renseigner vos informations de base (nom, prénom, email) ainsi qu'un numéro ADELI/INAMI ou autre justificatif prouvant que vous êtes professionnel de santé. Dans le cas d'une inscription avec un code Ambassadeur, un moyen de paiement est demandé.
Cela peut demander jusqu'à 2 jours ouvrés. Alivio est le seul outil à ce jour qui vérifie que ses utilisateurs soient des professionnels de santé afin de protéger la profession.
Toutes les données sont sauvegardées, le passage vers l'abonnement n'impacte pas vos données.
Vous pouvez modifier votre plan à tout moment en changeant le type de forfait, nous n'offrons aucun remboursement pour le passage à une version inférieure. Pour modifier votre plan, il vous suffit de vous rendre dans la section Abonnement de votre compte.
Vous n'avez pas d'engagement. Vous pouvez arrêter votre abonnement à tout moment, directement à partir de votre compte. Vos données seront conservées s'il s'agit d'un arrêt temporaire, ou supprimées si vous en faîtes la demande.