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FAQ

Questions fréquemment posées

Q
Comment Alivio protège mes données et celles de mes patients ?
R

Alivio répond aux exigences de l'ANS en matière de protection des données de santé et de RGPD. L'ensemble des données sont hébergées sur des serveurs ayant des normes de sécurité spécifiques pour les données de santé.

Q
Ai-je besoin de ma carte de crédit pour m'inscrire ?
R

Non. Vous avez seulement besoin de renseigner vos informations de base (nom, prénom, email) ainsi qu'un numéro ADELI/INAMI ou autre justificatif prouvant que vous êtes professionnel de santé. Dans le cas d'une inscription avec un code Ambassadeur, un moyen de paiement est demandé.

Q
Combien de temps dois-je attendre avant que mon compte soit validé ?
R

Cela peut demander jusqu'à 2 jours ouvrés. Alivio est le seul outil à ce jour qui vérifie que ses utilisateurs soient des professionnels de santé afin de protéger la profession.

Q
Mes données sont-elles sauvegardées à la fin de mon essai ?
R

Toutes les données sont sauvegardées, le passage vers l'abonnement n'impacte pas vos données.

Q
Puis-je changer de plan tarifaire ?
R

Vous pouvez modifier votre plan à tout moment en changeant le type de forfait, nous n'offrons aucun remboursement pour le passage à une version inférieure. Pour modifier votre plan, il vous suffit de vous rendre dans la section Abonnement de votre compte.

Q
Et si je change d'avis ?
R

Vous n'avez pas d'engagement. Vous pouvez arrêter votre abonnement à tout moment, directement à partir de votre compte. Vos données seront conservées s'il s'agit d'un arrêt temporaire, ou supprimées si vous en faîtes la demande.