Nos TARIFS

Découvrez dès maintenant l'interface PRO

Sans engagement

Sécurisé

14 jours d'essai gratuit

Évolutif

-25% la première année
Si vous êtes nouveau diplômé⋅e à partir de 2022
-15% sur l'abonnement
Si vous êtes adhérents d'une de ses associations :
ADL, Les diététicien⋅ne⋅s - UPDLF, Diets Basco-Landais, ANDL
Valable sur n'importe quel forfait de l'outil
Contactez-nous et envoyez-nous un justificatif par mail pour bénéficier d'une réduction sur l'outil !
Économisez jusqu'à 15%
Annuel
Mensuel

45TTC/ mois

39TTC/ mois

Facturé une fois par an
ou 45€ TTC/mois en paiement mensuel

Facturation mensuelle

Tout ce que vous obtenez dans ce plan :

Dossiers patients illimités

Documents illimités

Application mobile patient

Messagerie

Agenda

Prise de rdv en ligne

Téléconsultation

Facturation & devis

Paiement en ligne

Recettes

Rappels & anniversaires

Accès aux replays des webinaires

Voir en détails le plan
Recommandé
PASTEL DE NATA

59TTC/ mois

69TTC/ mois

Facturé une fois par an
ou 69€ TTC/mois en paiement mensuel

Facturation mensuelle

Tout ce qui est inclus dans le plan Brioche, plus :

Accès aux replays des cas patients

Comptabilité et fiscalité
- Export pour un expert-comptable
- Récap' de votre CA mensuel
- Factures impayées

Application mobile professionnelle
- Messagerie de ses patients
- Agenda (à venir)
- Listing patients (à venir)

Voir en détails le plan
Les plans en details

Comparer toutes les fonctionnalités

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
💻  Interface Pro
PASTEL DE NATA
Nombre de dossiers patients
∞ Illimité
∞ Illimité
Documents
∞ Illimité
∞ Illimité
Messagerie en direct
Agenda en ligne
Synchronisation avec Google Agenda
Prise de rdv en ligne avec référencement
Téléconsultation
Création de recettes
∞ Illimité
∞ Illimité
Rappels & anniversaires
Facturation & devis
Paiement en ligne
2,5% + 0,25cts / paiement (Sous réserve de changement du prestataire Stripe)
Comptabilité
-
Version mobile de l'interface professionnelle
-
🗂️  Interface Pro - Dossier patient
PASTEL DE NATA
Nombre de questionnaires
∞ Illimité
∞ Illimité
Nombre de plans alimentaires
∞ Illimité
∞ Illimité
Nombre de recettes
∞ Illimité
∞ Illimité
Nombre de fichiers (PDF) / patient
∞ Illimité
∞ Illimité
Prise de notes
Objectifs
Carnet : repas / symptômes / émotions / activités physique / etc
Mensurations
Équivalence entre 2 produits
📱  Application patient
PASTEL DE NATA
Gratuit
Carnet : repas / symptômes / émotions / activités physique / etc
Messagerie
Espace de suivi avec le professionnel de santé
Mensurations
Statistique sur les symptômes
Notifications : rappel pour les repas, nouveau message/recette, rappel du rdv
FAQ

Questions fréquemment posées

Q
Comment Alivio protège mes données et celles de mes patients ?
R

Alivio répond aux exigences de l'ANS en matière de protection des données de santé et de RGPD. L'ensemble des données sont hébergées sur des serveurs ayant des normes de sécurité spécifiques pour les données de santé.

Q
Ai-je besoin de ma carte de crédit pour m'inscrire ?
R

Non. Vous avez seulement besoin de renseigner vos informations de base (nom, prénom, email) ainsi qu'un numéro RPPS/ADELI/INAMI ou autre justificatif prouvant que vous êtes professionnel de santé. Dans le cas d'une inscription avec un code Ambassadeur, un moyen de paiement est demandé.

Q
Combien de temps dois-je attendre avant que mon compte soit validé ?
R

Cela peut demander jusqu'à 2 jours ouvrés. Alivio est le seul outil à ce jour qui vérifie que ses utilisateurs soient des professionnels de santé afin de protéger la profession.

Q
Mes données sont-elles sauvegardées à la fin de mon essai ?
R

Toutes les données sont sauvegardées, le passage vers l'abonnement n'impacte pas vos données.

Q
Puis-je changer de plan tarifaire ?
R

Vous pouvez modifier votre plan à tout moment en changeant le type de forfait, nous n'offrons aucun remboursement pour le passage à une version inférieure. Pour modifier votre plan, il vous suffit de vous rendre dans la section Abonnement de votre compte.

Q
Et si je change d'avis ?
R

Vous n'avez pas d'engagement. Vous pouvez arrêter votre abonnement à tout moment, directement à partir de votre compte. Vos données seront conservées s'il s'agit d'un arrêt temporaire, ou supprimées si vous en faîtes la demande.